
Diplômé de Géographie à l’Université de Savoie puis d’un BTS de géomètre-topographe obtenu en alternance il devient Géomètre-Expert DPLG en 2018 après plus de 10 ans d’expérience dans différents cabinets de géomètres-experts de la région (zones urbaines, campagnes et montagnes). En septembre 2019, il fonde la société EURÊKA Géomètre-Expert et reprend le cabinet Jacques BARRAL, son équipe et ses archives.

Coordinatrice de la partie administrative du cabinet, Élodie rejoint EURÊKA en 2020 et s’occupe aujourd’hui plus particulièrement de la partie financière de l’entreprise.

Laurine rejoint notre équipe en 2021 après notamment une belle expérience en service d’urbanisme d’une collectivité. Elle est votre première interlocutrice et apporte toutes ses qualités d’écoute pour préparer la prise en charge de vos demandes. Elle accompagne aussi l’équipe des géomètres dans la gestion administrative de leurs dossiers.

Avec plus de 25 ans d’expérience cumulée entre les cabinets BARRAL et EURÊKA, Anthony connaît le métier et le territoire sur le bout de doigts. Il intervient notamment sur les dossiers foncier, d’urbanisme, de topographie, d’implantation et d’auscultation.

Co-fondateur et associé de la société EURÊKA et avec plus de 15 ans d’expérience cumulée entre les cabinets BARRAL et EURÊKA, il intervient notamment sur le dossiers foncier, d’urbanisme, de topographie et de copropriété.

Chercheur en géologie en France et à l’étranger pendant plusieurs années, Côme engage sa reconversion professionnelle en 2020 et devient géomètre-topographe l’année suivante. Après une période de stage réussie, il rejoint notre équipe au printemps 2021 et intervient sur les dossiers de topographie, d’urbanisme et foncier. Passionné de montagne, il arpente les terrains la semaine et le week-end !

Géomètre-topographe le jour, handballeur le soir et le week-end, Clément rejoint EURÊKA en 2022 et intervient notamment sur les dossiers de topographie, de bornage et de division.

Étudiante en master 2 Géographie & Aménagement de la Montagne à l’Université Savoie Mont Blanc, Marie nous a rejoint en mars 2023 pour son stage de fin d’étude autour du sujet de la Densification Douce sur notre territoire. Un enjeux majeur pour l’aménagement de demain et la prise en compte des enjeux de protection des terres naturelles et agricoles du territoire.